Remise des Prix à Paris

Une merveilleuse remise des Prix à Paris, avec Florence Servan-Schreiber, Présidente du Jury du « Prix Femme actuelle développement personnel 2022 », les équipes des Éditions Prisma (le magazine « Femme actuelle » appartient au groupe Prisma média) et des Éditions Nouveaux auteurs !!

Nous sommes deux lauréates pour ce Prix en France : Stéphanie Barré (qui vient de Fréjus) est la gagnante du Prix et j’ai obtenu le Coup de cœur du Jury. Nous avons été magnifiquement accueillies, avec une grande gentillesse et une touchante simplicité.

Que du bonheur !!!

J’ai reçu un superbe trophée en verre, dont je poste la photo ci-dessous. Valérie, mon adorable éditrice (qui a réalisé la couverture de mon roman et avec qui j’ai revu le manuscrit) nous a fait visiter les immenses locaux de Prisma média et comme elle dit : il y a de quoi s’y perdre !! (Là sont réalisés de nombreux magazines, dont Géo, National géographic, Capital, Femme actuelle bien sûr, Ça m’intéresse, Flow, Télé loisirs, Cuisine actuelle, Gala….etc….)

Je me souviendrai toujours avec émotion de ces moments privilégiés.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.