Un si beau commentaire sur mes deux romans…

Je suis heureuse de partager avec vous ce nouveau très beau commentaire sur mes deux romans !!


 » LES CADEAUX DU COEUR » , on se sent bien dans ce tourbillon d’amour et d’émotion et on imagine parfaitement les scènes tellement elles sont bien écrites, avec votre style fluide et alerte que j’adore et que j’admire .. j’aime ces chapitres courts qui donnent du rythme à l’histoire ; quant au dénouement absolument inattendu, il laisse pensif avec une sensation de désarroi et de douceur à la fois !!..

tous les sentiments sont présents et narrés avec finesse, l’amour, l’émotion, la jalousie et la candeur du petit Gabriel dans « LE REVE DES ILES » .. quelle parfaite description de la Polynésie .. on s’imagine bien dans cet éden .. connaissez-vous ces îles paradisiaques pour si bien les dépeindre ??!!

C’est un bonheur de retrouver nos chers personnages, et Moana, la belle tahitienne ..toujours cette impression de vivre réellement leur quotidien .. en fait c’est une histoire dans l’histoire, mais qui ne nous embrouille pas, peut être grâce aux chapitres courts ..

Vous évoquez avec subtilité, des sujets délicats comme le handicap et la thérapie comportementale et cognitive ..Bref, ce sont des mots fluides et savoureux comme du miel qui m’ont envoûtés ..

merci Corinne ..

Je vous envoie mes amitiés Danièle L

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.