Un nouveau très beau commentaire sur « Les cadeaux du cœur »

Merci à Julie B, pour ce superbe commentaire!!

«les cadeaux du coeur » un roman rempli de poésie, de sensibilité…
Trois personnages nous emmènent en délicatesse dans leur quotidien, dans leur drame familial… je vous les présente Violaine, Romane, Maxime !
J’ai eu de l’empathie pour chacun d’eux à des degrés différents.., comment se reconstruire après le décès d’une femme ?! C’était la femme de Maxime et la mère de Romane…
Violaine, la tante de Romane est malentendante, elle écrit dans un vieux cahier… un roman ? Une fiction ? Une vérité ? À eux trois, nous comprendrons les liens qui les unis, qui les séparent !
L’apparition des personnages « secondaires » est fascinante, riche en couleurs, ces derniers m’ont émus par tant d’humanité, de sensibilités !
Nous sommes happés par l’histoire, une histoire à trois voix, ces dernières se succèdent… elles rendent l’histoire dynamique, riche en rebondissements et une fin où je suis restée sans voix tellement elle est surprenante et rempli de vie !
Merci Corinne Falbet-Desmoulin pour votre plume toute en délicatesse, fluide… j’ai adoré votre roman, je me suis sentie bien dans ce tourbillon d’amour, et d’émotion !

Aucune description de photo disponible.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *