« Les cadeaux du cœur »: trois nouveaux retours enthousiastes de lecteurs!!

J’ai lu la trilogie de Corinne Falbet-Desmoulin et ça a été une révélation ! Je l’ai adorée il n’y a pas d’autres mots. Alors c’est avec grande impatience que j’attendais son roman « Les cadeaux du coeur ». Je l’ai lu d’une traite et sans interruption car j’ai été happée par l’histoire dès les premières pages grâce à son style authentique et plein de délicatesse poétique. Les personnages sont très attachants et les dialogues vivants. L’intrigue et les rebondissements inattendus montrent l’ouverture d’esprit de cette auteure à la plume si singulière. J’ai deux passions dans la vie : la lecture et l’écriture, alors quand ma petite flamme intérieure se met à danser de la sorte c’est que je suis en présence d’ une pépite littéraire. Corinne Falbet-Desmoulin a reçu de nombreux prix qui ne sont pas le fruit du hasard. Elle est très talentueuse. Pour tout vous dire elle fait partie de mon TOP TEN 😍…Alors si vous ne connaissez pas son univers je vous invite à le découvrir car ses mots sont magiques. Ils vont à l’essentiel et vous touchent en plein cœur ♥️.. Isa C

Aucune description de photo disponible.

Profitant de mon après midi de repos, je me suis dit que j allais commencer ton roman et lire quelques chapitres.

L orage qui grondait me confortait dans le fait que, rester au coin de la cheminée était judicieux.

Seulement, il m a été impossible de m arrêter à quelques chapitres. J ai littéralement dévoré ton roman, et je ne me suis arrêtée qu à…..la dernière page.

J ai été transporté dans la vie de tes personnages et j ai adoré. Merci Corinne pour ce superbe roman.

Catherine B

Aucune description de photo disponible.

Auteure habituée et talentueuse de nouvelles, collectionnant les prix, Corinne s’est lancé dans l’écriture d’un roman. Et je dois dire que l’aventure est concluante et réussie.
Tous les ingrédients sont réunis pour captiver le lecteur ou lectrice, et je l’ai lu en une soirée. Une écriture douce, tendre et poétique, des personnages attachants, de l’attente à chaque chapitre car, avec Corinne, on ne sait jamais dans quel sens ça va partir . Au final, une belle histoire familiale avec des secrets, de la souffrance, du bonheur, de l’amour, une histoire attachante et reposante, un très bon moment de lecture.

Merci Corinne

Colette Jlvt

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *